Marie Echelle du Paradis

Noto, Włochy

  • Noto, Włochy

  • Santuario Maria SS. Scala del Paradiso,
    Contrada Madonna della Scala,
    96017 Noto (Sr),
    Italie

  • 39/(0)9 31 57 72 27
    39/38 94 95 21 16

  • Kontakt

Le sanctuaire diocésain dédié à „Marie échelle du Paradis”, patronne principale de Noto, est un haut lieu de spiritualité pour la région du sud-est de la Sicile.

Pendant de longues années les séminaristes et les prêtres s’y sont succédés pour y approfondir l’intimité avec le Christ par Marie.

C’est en juillet 2012, qu’à la demande de l’évêque, la Communauté des Béatitudes s’y est installée pour relancer l’animation spirituelle du sanctuaire. Les travaux de rénovation, encore en cours, permettront de belles capacités d’accueil pour notre apostolat et nos retraites ainsi que pour accueillir les groupes et répondre aux demandes du diocèse.

Les témoignages si encourageants des „Netini” (habitants de Noto), nous disent leur joie, que ce sanctuaire puisse retrouver son « âme de prière ». Nous ne cachons pas notre joie de vivre en haut d’une colline et ainsi d’échapper, l’été, à la chaleur du „Nouveau Noto”. Notez que Noto est inscrite au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO. N’hésitez pas à venir nous voir lors de vos visites de cette belle ville !

Poprzedni
Następny
Poprzedni
Następny