Parcours Tobie et Sara à Nouan-le-Fuzelier

19 oct

Rendez-vous le 19 octobre 2021

Du mardi 19 (19h) au dimanche 24 octobre 2021 (16h).

Quand l’amour cherche à se refaire dans le couple…
la pause s’impose !

Le parcours Tobie et Sara est animé par le Père Michel Martin-Prével, la Communauté des Béatitudes et une équipe d’accompagnants.

Il se déroulera du mardi 19 (19h) au dimanche 24 octobre 2021 (16h) à la Communauté des Béatitudes de Nouan-le-Fuzelier (41).

Quand la communication devient difficile et que le sens du projet conjugal s’est estompé, il faut se retrouver seul à seul et revenir à la source de l’alliance. La parole a besoin d’être remise en route, les blessures de s’exprimer et d’être pardonnées, l’amour de trouver un nouvel élan. Une personne extérieure, prêtre ou accompagnateur est la bienvenue pour aider alors les époux à dialoguer, à se pardonner et recevoir la grâce d’un renouveau de toute la vie conjugale.

A l’image du couple biblique Tobie et Sara, marqué par la mort et rejoint par l’ange du Seigneur, qui leur fit  faire un beau trajet de résurrection, les couples cheminent progressivement et doucement vers une paix retrouvée, une confiance rétablie, une feuille de route pour vivre à nouveau leur aventure de couple.

Prix : environ 450 € par couple.

Catégorie d'évènement

Couples et familles

Informations et inscriptions

  • Lieu

    Communauté des Béatitudes
    Marthe et Marie de Béthanie
    Burtin
    41600 Nouan-le-Fuzelier

  • Contact

    P. Michel Martin Prével

  • Téléphone

    02 54 88 77 33

Événements de la même catégorie

9 nov

Spiripause des mamans

9 novembre 2021. Une fois par mois, une journée spirituelle est proposée aux mamans. Elles peuvent refaire leurs forces et accueillir des…

21 nov

Préparer l’Avent en famille

Vivre un dimanche en famille pour se préparer à Noël. En cette année de la Famille, venez vivre un temps fort avec…

30 nov

Parcours Tobie et Sara en Belgique

Du mardi 30 novembre (19h) au dimanche 5 décembre 2021 (16h). Quand l’amour cherche à se refaire dans le couple, la pause…

We were unable to confirm your registration.
Your registration is confirmed.

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”