Centre spirituel – Relais Pascal

Les Sables d'Olonne, France

À 300 m de l’Océan, la Communauté des Béatitudes anime le Centre spirituel Relais Pascal.

Elle accueille des groupes pour des rencontres (journées, week-end, sessions, etc.) et des personnes individuelles ou des familles pour un temps de ressourcement, un moment « au large », au calme pour des révisions, un discernement.

Elle anime la prière au quotidien dans la chapelle (messe, office, adoration, chapelet), et propose différentes activités au long de l’année : soirées de prière, week-end Danses d’Israël, retraites pour tous et pour couples, vacances spirituelles, etc.

Le diocèse de Luçon a confié à la Communauté l’animation du Relais Pascal en 1999, et entrepris entre 2018 et 2021 un grand chantier de restauration du centre spirituel (et construction d’une grande salle de la Parole). Depuis fin 2021 des personnes de plus en plus nombreuses viennent profiter d’un espace tout neuf, de son parc typiquement côtier, de la côte sauvage à deux pas de la maison, profitant aussi à souhait des agréments de la plage ou des promenades en forêt ou le long du chenal, du port.

Prochains événements de la maison

1 mar

Week-end spirituel – Carême

Du vendredi 1er (accueil à partir de 17h) au dimanche 3 mars 2024 (14h30) Week-end spirituel : saints ! La sainteté :…

27 mar

Retraite Semaine Ste et Pâques

Du mercredi (17h) 27 au dimanche 31 mars 2024 (14h30). La Résurrection : le plus grand » changement » jamais survenu (Benoît…

26 avr

Week-end spirituel : bien vieillir avec Dieu

Du vendredi 26 (soir) au dimanche 28 avril 2024. Week-end spirituel : Bien vieillir avec Dieu Avec Fr. Luc-Marie, c.b. Mûrir sans…

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

PARCOURS

CARÊME 2024

/ Pour se préparer à Pâques

/ 1 vidéo de 2 minutes chaque dimanche à 20h

/ sur tous nos réseaux sociaux

1 VIDÉO DE 2 MIN

CHAQUE DIMANCHE À 20H

SUR :

Précédent
Suivant