Marie Médiatrice de Toutes Grâces

Thy-le-Château, Belgique

La Communauté des Béatitudes de « Marie Médiatrice de Toutes Grâces » de Thy-le-Château, est située à proximité de Charleroi. Elle est implantée au cœur d’un grand parc de cinq hectares.

Elle vous accueille dans un climat familial de prière, de vie fraternelle et de paix sous le regard maternel de la Vierge Marie.
Vous pouvez y vivre des retraites prêchées, journées spirituelles, récollections, pèlerinages, ou venir pour un séjour personnel, blocus. Il est possible d’accueillir des groupes autonomes ou qui souhaitent une animation dispensée par les frères et sœurs de la Communauté.

La Communauté fait partager à ses hôtes sa vie fraternelle. A travers ses offices liturgiques et autres temps de prière (chapelet, adoration,…), ainsi que ses repas et temps de services.

Selon les personnes et les moments, un climat de silence et d’intériorité alterne avec des temps familiaux où les jeunes et les enfants ont toute leur place.

Précédent
Suivant

Prochains événements de la maison

30 dec

Nouvel An en famille

Du 30 décembre 2018 au 1er janvier 2019. Famille… chemin de Sainteté ! Vivre un temps en famille ! Sur ce chemin…

28 fev

Pèlerinage en Terre Sainte

Du 28 février au 11 mars 2019. Une Semaine sur les pas de Jésus de Nazareth. Pèlerinage de 10 jours en Israël…

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant