Monastère Sainte Catherine de Sienne

Blagnac, France

À la suite de moniales cisterciennes et de dominicaines, et depuis 1987, la Communauté des Béatitudes anime le monastère Ste Catherine de Sienne à Blagnac par la prière liturgique et l’adoration du Saint-Sacrement. Elle s’ouvre à l’accueil individuel, l’accueil de groupes de prière, d’étudiants et de groupes du diocèse.

Des frères et sœurs se forment à l’Institut Catholique de Toulouse ou y enseignent. D’autres sont au service des paroisses, d’aumôneries étudiantes et lycéennes ou travaillent dans le domaine de la santé.

Sensible aux jeunes et aux familles, la Communauté organise des temps spirituels pour enfants, adolescents, jeunes, adultes et familles.

Au monastère Sainte Catherine de Sienne se trouvent également le siège du gouvernement général de la Communauté et ses services administratifs, ainsi que le siège de l’ONG de la Communauté, Alliances Internationales qui porte des projets humanitaires dans le monde entier.

Pour contacter la présidence de la Communauté des Béatitudes, c’est par ici.
Pour découvrir l’Alliances Internationales, c’est par là !

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Goutte d'eau
goutte d'eau miroir
Précédent
Suivant