Fr. Jean-Paul, médecin des corps et bientôt… des âmes !

Le samedi 26 juin, Fr. Jean-Paul du Christ Rédempteur sera ordonné prêtre au Gabon, son pays d’origine. C’est la neuvième ordination sacerdotale à la Communauté des Béatitudes depuis le début de l’année 2021.
Médecin de formation, Fr. Jean-Paul a senti l’appel du Christ à devenir médecin des âmes… Actuellement en mission dans notre maison de Zug en Suisse allemande, il nous livre le témoignage de sa vocation en vidéo : 

Vous pouvez suivre l’ordination de Fr. Jean-Paul du Christ Rédempteur le samedi 26 à 10h, heure de Libreville ou 11h heure française, en direct sur la page Facebook de l’Archidiocèse de Libreville ou sur celle de la maison de la Communauté des Béatitudes de Libreville ou encore sur cette page Youtube.

Retrouvez également un article qui avait été publié sur notre site lors de son ordination diaconale en juin dernier : 5 nouveaux diacres.

Après l’ordination de six frères en janvier 2021 à Issia en Côte d’Ivoire, et de deux frères au Vietnam en avril dernier, la Communauté se réjouit de l’ordination de Fr. Jean-Paul pour l’annonce de l’Évangile. Vous-même, vous pouvez participer à la mission de l’Église en soutenant la formation des prêtres. Celle-ci est une longue aventure et nous avons besoin de vous… Merci d’avance pour votre engagement à nos côtés !

Soutenir les vocations

Pour découvrir la diversité des appels des frères consacrés et prêtres de la Communauté, rendez-vous sur la page les frères consacrés et prêtres.

 

sr Esther Leridez

Sr Esther (française) est entrée à la Communauté en 2017 après une formation en droit et science politique. Elle aide au service de la communication au sein de la Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...