Joyeux Noël !

Les frères et sœurs
de la Communauté des Béatitudes
vous souhaitent ​

un beau Noël
de joie et de paix !

« Les difficultés de notre époque sont nombreuses, mais l’espérance est plus forte car « un enfant nous est né » (Is 9, 5)

Il est la Parole de Dieu, et il s’est fait nourrisson capable seulement de crier, ayant besoin de tout. Il a voulu apprendre à parler, comme tout enfant, pour que nous apprenions à écouter Dieu, notre Père, à nous écouter les uns les autres et à dialoguer en tant que frères et sœurs. O Christ, né pour nous, apprends-nous à marcher avec toi sur les chemins de la paix. » 

Pape François

2 cadeaux, 2 styles de chants....
pour accompagner nos vœux en musique!

Lire la vidéo

Collectif Béatitudes

Le Collectif Béatitudes vient d’enregistrer cette reprise d’un chant de Noël que nous sommes heureux de vous faire découvrir. Le Collectif Béatitudes regroupe de jeunes artistes qui veulent redonner, par la composition et l’animation, ce qu’ils ont reçu de la Communauté.

Nuit de lumière

Chaque année, les frères et sœurs des Béatitudes chantent à 4 voix partout dans le monde les plus beaux chants de Noël. Nous vous proposons d’écouter l’un d’eux, Et incarnatus est, extrait d’un CD enregistré il y a quelques années et disponible à la Librairie des Béatitudes.

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

    PARCOURS

    CARÊME 2024

    / Pour se préparer à Pâques

    / 1 vidéo de 2 minutes chaque dimanche à 20h

    / sur tous nos réseaux sociaux

    1 VIDÉO DE 2 MIN

    CHAQUE DIMANCHE À 20H

    SUR :