Session de libération intérieure

27 sep

Rendez-vous le 27 septembre 2019

Du vendredi 27 (20h) au dimanche 29 septembre (16h).

ROMPRE AVEC SOI-MÊME pour entrer dans la Vie !

Animé par Daniel DESBOIS, animateur de sessions de libération intérieure

Le plus beau trésor que nous puissions perdre est celui d’être soi-même, peut-être même dès le plus jeune âge. Beaucoup de personnes vivent leur histoire et non pas leur vie. Le passé leur revient sans cesse comme un boomerang, avec son lot de combat, déception, amertume ou colère. Le Seigneur veut nous libérer des influences limitantes de notre histoire pour nous faire entrer dans la Vie.

Pourquoi est-ce si difficile d’y échapper ? Quelles en sont les raisons ? Tout simplement notre vision de nous-mêmes ! Tant que nous sommes tributaires de nos émotions et de nos modes de pensée d’antan, nous tournons en rond dans le désert de nos inconversions. Pourtant notre engagement en Dieu est sérieux, déterminé … mais le changement reste encore difficile à entreprendre.

Le Seigneur veut nous aider à nous dépouiller de nous-mêmes, de nos encombrants, pour nous revêtir de sa Présence et de sa Vie. Notre destinée est entre ses mains et non entre les nôtres. Il veut conduire notre existence par un dépouillement progressif qui nous rendra pauvre de nous- mêmes.

Jean Baptiste nous dit : « il faut qu’il grandisse et que moi je diminue » (Jn 3,30).

Catégorie d'évènement

Tout public

Informations et inscriptions

  • Lieu

    Communauté des Béatitudes
    Domaine de Burtin
    41600 Nouan le Fuzelier

  • Contact

    Communauté des Béatitudes

  • Téléphone

    02 54 88 77 33

Événements de la même catégorie

29 jan

Récollection pour mères de famille

Du vendredi 29 (20h) au dimanche 31 (16h) janvier 2021. Deux jours à l’écart pour grandir dans ma relation personnelle à Jésus…

30 jan

Journée « Lumière » !

Laissons la douce lumière du Christ envahir tout notre être ! Une Journée à vivre avec la Communauté des Béatitudes de Nay…

6 fev

Journée mariale

Prendre une journée auprès de la Vierge Marie ! La Vierge Marie nous invite à tendre l’oreille et à nous mettre en…

We were unable to confirm your registration.
Your registration is confirmed.

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”