Monastère saint Dominique

Nay, France

La Communauté des Béatitudes est implantée à Nay depuis février 1979.

Elle est installée au Monastère Saint Dominique. C’est un ancien monastère de sœurs dominicaines qui y ont vécu de 1874 à 1972.

Depuis son installation, la Communauté des Béatitudes y mène une vie de travail et de prière, s’appuyant sur l’héritage de la prière des Dominicaines. C’est un lieu paisible et accueillant,

Peu de temps après leur arrivée, les membres de la Communauté de Nay ont perçu l’appel à s’occuper particulièrement des jeunes. Cet apostolat s’est déployé pendant de nombreuses années avec des camps, sessions, école de vie… et missions.

Actuellement, prière et évangélisation rythment la vie quotidienne. Par conséquent, et au long de l’année, des propositions d’activités variées – sessions, journées spirituelles, pèlerinages, etc. – s’adressent à tous ceux, de tout âge, qui désirent « goûter et voir comme le Seigneur est bon ».

Précédent
Suivant

Prochains événements de la maison

31 dec

Réveillon festif et spirituel

Du 31 décembre 2018 au 1er janvier 2019. Vivre le 31 décembre dans la joie et la prière Vous désirez vivre la…

24 fev

Séjour Ski & Prière

du 24 février au 2 mars 2019 Hors-piste avec Jean-Paul II ! Chausse tes skis et fonce sur la piste que Dieu…

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant