Retraite Nouvel An

28 dec

Rendez-vous le 28 décembre 2019

Du samedi 28 décembre au mercredi 1er janvier.

Vivre le passage d’une année à l’autre dans la prière et dans la joie !

Vous désirez passer la fin de l’année dans une ambiance festive et spirituelle ? Vous désirez réveillonner autrement ? Déposer auprès du Seigneur tout ce qu’a été l’année 2019, commencer 2020 sous le regard de Dieu, en Sa présence ? Cette retraite est pour vous ! Elle sera ponctuée par des enseignements, des temps de prière personnels et communautaires et, bien sûr, par des moments festifs.
Cette retraite sera animée entre autre par Jean Etienne et Annie Angot, membres d’alliance de la communauté des Béatitudes de Nay, engagés dans la pastorale des couples dans le cadre du diocèse de Tarbes et Lourdes. Ils ont dirigé plusieurs journées spirituelles et des récollections.
N’hésitez pas à vivre ce temps fort en famille. Des activités spécifiques pour les enfants seront prévues pendant les enseignements.
Pour commencer une nouvelle année en partant du bon pied !

Catégorie d'évènement

Tout public

Informations et inscriptions

  • Lieu

    Communauté des Béatitudes
    Monastère st Dominique
    18 côte st Martin
    64800 Nay

  • Contact

    Communauté des Béatitudes

  • Téléphone

    0559612626

Événements de la même catégorie

20 nov

Pèlerinage au Liban

Du 20 au 30 novembre 2019. 10 jours en terre biblique ! Pèlerinage au Liban avec la Communauté des Béatitudes – Partez sur…

23 nov

Quand Dieu nous entraîne plus loin : le pardon en question

Du samedi 23 novembre 9h30 au dimanche 24 novembre 17h. Qu’est-ce-que le pardon ? Le Christ nous invite à pardonner, et à…

3 dec

Retrouver le chemin de l’espérance.

Du mercredi 3 au dimanche 8 décembre. Retraite de ressourcement ! Retraite de l’Avent prêchée par le père Jean Yves Ducourneau. Elle…

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”