Parcours Tobie et Sara à Lacépède

14 jan

Rendez-vous le 14 janvier 2019

Quand l’amour cherche à se refaire dans le couple…

la pause s’impose !

du lundi 14 (19 h) au dimanche 20 janvier 2019 (16 h)
au Foyer de Charité de Lacépède (près d’Agen)

Le parcours Tobie et Sara est animé par le Père Michel Martin-Prével, la Communauté des Béatitudes et une équipe d’accompagnants.

Quand la communication devient difficile et que le sens du projet conjugal s’est estompé, il faut se retrouver seul à seul et revenir à la source de l’alliance. La parole a besoin d’être remise en route, les blessures de s’exprimer et d’être pardonnées, l’amour de trouver un nouvel élan. Une personne extérieure, prêtre ou accompagnateur est la bienvenue pour aider alors les époux à dialoguer, à se pardonner et recevoir la grâce d’un renouveau de toute la vie conjugale.

A l’image du couple biblique Tobie et Sara, marqué par la mort et rejoint par l’ange du Seigneur, qui leur fit  faire un beau trajet de résurrection, les couples cheminent progressivement et doucement vers une paix retrouvée, une confiance rétablie, une feuille de route pour vivre à nouveau leur aventure de couple.

Prix : environ 450 € par couple.

Pour découvrir le foyer de Charité de Lacépède

visiter

Catégorie d'évènement

Couples et familles

Informations et inscriptions

  • Lieu

    Foyer de charité Lacépède
    2860, route de Laugnac
    47450 Colayrac-Saint-Cirq

    Site : http://www.foyerdecharite.fr
    Inscription : lacepede@foyer.fr

  • Contact

    Foyer de Charité de Lacépède

  • Téléphone

    05 53 66 86 05

Événements de la même catégorie

6 aou

Parcours couples « Tobie et Sara »

du mardi 6 (20h) au dimanche 11 août (16h). 5 jours pour améliorer la communication en couple. Animé par p. Michel Martin-Prével,…

14 aou

Festival des Familles

Du 14 au 18 août 2019. « Moi, missionnaire ? » « Moi, missionnaire ? » voilà le thème retenu pour le Festival des Familles édition 2019…

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”