Xe Rencontre Mondiale des Familles

Dans une semaine va débuter la Xe Rencontre Mondiale des Familles. Elle va se tenir à Rome du 22 au 26 juin prochain et dans tous les diocèses du monde.

Elle va conclure l’année dédiée à la famille, qui avait débuté en la fête de saint Joseph le 19 mars 2021.

À l’approche de cette Rencontre mondiale des familles, le pape François, dans un message vidéo, les exhorte à exprimer l’amour par des gestes concrets, à apprendre de leurs erreurs et à trouver la présence de Dieu à chaque instant.

Une délégation de membres de la Communauté participeront à cette rencontre à Rome tandis que beaucoup d’autres participeront et soutiendront les propositions diocésaines.

« Prions pour les familles chrétiennes du monde entier, afin qu’elles puissent vivre la gratuité de l’amour et la sainteté dans leur vie quotidienne. »

 

 

PROGRAMME DE LA RENCONTRE

Hervé Pichon

Hervé Pichon est marié et père de famille. Membre laïc de la Communauté des Béatitudes depuis 1996, il travaille au service de la communication et du site internet de la Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

French FR German DE Hungarian HU Italian IT Portuguese PT Spanish ES

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...