Vers une juste estime de soi

Ce livre est un véritable chemin de libération dans le Christ.

Anne-Marie Haumonté invite chacun à une réconciliation avec soi-même, en vue d’une guérison des trois piliers du manque d’estime de soi : l’amour de soi, la vision de soi, la confiance en soi. Ce parcours de guérison, très vivant, est ponctué d’anecdotes et d’exercices issus de son expérience et de sa pratique de thérapeute Vittoz.

Un livre dynamisant, reboostant pour l’âme et pour le cœur, qui nous aide à sortir des stratégies d’échecs et à nous abandonner en toute confiance sous le regard de Dieu. A travers ce cheminement « vers une juste estime de soi », le lecteur apprend aussi comment maintenir et fortifier son estime de soi pour devenir enfin soi-même. Une bénéfique thérapie personnelle à domicile, pour avancer sur la voie de l’épanouissement et du bonheur !

« Ce livre qui se présente comme un parcours permet d’avancer, étape après étape, chacun à son rythme. En nous donnant pour modèle le regard de Dieu sur chacun de nous, il ajuste progressivement notre regard sur nous-mêmes et nous permet de poser un regard plus juste sur les autres. Voilà, certainement, un bon moyen de cheminer vers notre But en vivant davantage dans l’amour. Le lecteur en sera le premier bénéficiaire et fera des heureux autour de lui. » (Extrait de la préface de Bernadette Lemoine)

208 pages – 15,00 €

Auteur :
Épouse et mère de cinq enfants, Anne-Marie Haumonté est membre de la Communauté des Béatitudes depuis 1976. Elle y a exercé un ministère d’accompagnement et de prédication de retraites. Elle est également praticienne Vittoz, membre de Mcads et de la fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse.

 

COMMANDER AUX EDB

 

 

Véronique BAUDE

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Ce week-end aura lieu la 8ème édition du Congrès Mission à Paris. Une occasion de se former, de trouver de nouvelles inspirations pour l’annonce (…)
Chaque année, le mois d’octobre est le mois de la mission, placé sous le patronage de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Cette carmélite n’a jamais quitté (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Rose_Petals_G25_2_8

1er octobre :
fête de sainte Thérèse de lisieux

Soirées pétales
de roses