Un site internet qui fait peau neuve !

Publié le 30 novembre 2018

HEUREUX !

Après de longs mois de réflexion, de choix et de travail assidu, nous sommes heureux de vous faire découvrir le nouveau site internet de la Communauté des Béatitudes, réalisé en collaboration avec l’agence Progressif Media.

L’existence d’un site internet est bien évidement une nécessité incontournable. Se faire connaître, donner les informations sur le cœur de notre vocation est une tâche indispensable. Du plus fidèle ami et soutien jusqu’à la visite la plus hasardeuse, nous voulons faire de ce site un cadeau pour chaque internaute.

Au travers d’une parole, d’une photo, d’une respiration, nous souhaitons aider chacun à faire La Rencontre décisive et lui permettre d’en vivre.

Nous souhaitons traduire dans ces pages notre défi : faire connaître toujours davantage la JOIE de croire et de laisser DIEU nous aimer. C’est ce premier mot d’accueil, visible par tous : HEUREUX ! Un déjà-là pour certains, un appel pour d’autres.

La vocation au bonheur est inscrite au plus profond du cœur de l’homme. De tout homme ! Et nous ne le savons que trop, cette soif est grande dans le cœur de nos contemporains…

Le bonheur des Béatitudes

Notre désir est de proposer ce Bonheur des Béatitudes, tout simplement…

C’est ce qu’essaient de faire les frères et sœurs de la Communauté dans nos maisons, en France et à travers le monde… Allez à leur rencontre dans les pages « Où nous trouver ? »

Découvrez leurs propositions d’activités spirituelles. Il y en a pour tous les âges, pour toutes les saisons ! Chaque frère et sœur, dans chaque maison, n’est habité que par ce désir : favoriser et accompagner la rencontre de Dieu avec chacun.

Avec vous…

N’hésitez pas, aussi, à nous faire connaître. Vous avez découvert une proposition qui vous plait ? Partagez-là autour de vous, à vos contacts.

Et si vous souhaitez nous confier une intention de prière, faire dire une messe, si vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter pour rester informés ou recevoir la Lettre à nos Amis, ou encore si vous avez le souci de soutenir matériellement les efforts d’évangélisation de la Communauté…, tout cela vous est proposé avec facilité en différents endroits du site.

Alors, bonne navigation…

Et, à chacun de vous, nous souhaitons d’être HEUREUX !

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Auteur : Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement sur la maison de Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

Articles qui peuvent vous intéresser

Vivre le Carême avec YouPray

Après le succès de Carême 2018 et d’Avent 2018 avec youPRAY !, voici la Retraite de Carême 2019 avec youPRAY ! Le Carême est un temps privilégié pour nous recentrer

Quarante jours pour réorienter notre regard…

La Vierge Marie, nous dit Maurice Zundel, « ne s’est même pas aperçue d’elle-même ». Son regard et l’attention de son cœur étaient tout orientés vers Dieu. Ainsi pût-elle

Carême en mieux !

Le mois de mars est marqué par l’entrée de toute l’Eglise en Carême lors du Mercredi des cendres. Il marque visiblement les fronts et les cœurs de la nécessité de

Articles les plus lus

L’abbaye Saint-Martin du Canigou au JT de TF1…

Au cœur des Pyrénées-Orientales, l’abbaye Saint-Martin du Canigou est nichée sur un éperon rocheux à plus de mille mètres d’altitude. Un site exceptionnel que l’on peut visit

professions

Quatre nouveaux profès sous le regard de l’Immaculée

En cette belle solennité de l’Immaculée Conception, quatre de nos frères et sœur faisaient profession perpétuelle des vœux de pauvreté, chasteté et obéissance selon la règle de la Comm

300 saints en puissance pour le Nouvel An !

Du 28 décembre 2018 au 1er janvier 2019, 300 jeunes et communautaires ont décidé de se rassembler à Nouan-le-Fuzelier. Objectif : passer la nouvelle année ensemble et en Dieu. Immersion en

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.