Un site internet qui fait peau neuve !

Publié le 30 novembre 2018

HEUREUX !

Après de longs mois de réflexion, de choix et de travail assidu, nous sommes heureux de vous faire découvrir le nouveau site internet de la Communauté des Béatitudes, réalisé en collaboration avec l’agence Progressif Media.

L’existence d’un site internet est bien évidement une nécessité incontournable. Se faire connaître, donner les informations sur le cœur de notre vocation est une tâche indispensable. Du plus fidèle ami et soutien jusqu’à la visite la plus hasardeuse, nous voulons faire de ce site un cadeau pour chaque internaute.

Au travers d’une parole, d’une photo, d’une respiration, nous souhaitons aider chacun à faire La Rencontre décisive et lui permettre d’en vivre.

Nous souhaitons traduire dans ces pages notre défi : faire connaître toujours davantage la JOIE de croire et de laisser DIEU nous aimer. C’est ce premier mot d’accueil, visible par tous : HEUREUX ! Un déjà-là pour certains, un appel pour d’autres.

La vocation au bonheur est inscrite au plus profond du cœur de l’homme. De tout homme ! Et nous ne le savons que trop, cette soif est grande dans le cœur de nos contemporains…

Le bonheur des Béatitudes

Notre désir est de proposer ce Bonheur des Béatitudes, tout simplement…

C’est ce qu’essaient de faire les frères et sœurs de la Communauté dans nos maisons, en France et à travers le monde… Allez à leur rencontre dans les pages « Où nous trouver ? »

Découvrez leurs propositions d’activités spirituelles. Il y en a pour tous les âges, pour toutes les saisons ! Chaque frère et sœur, dans chaque maison, n’est habité que par ce désir : favoriser et accompagner la rencontre de Dieu avec chacun.

Avec vous…

N’hésitez pas, aussi, à nous faire connaître. Vous avez découvert une proposition qui vous plait ? Partagez-là autour de vous, à vos contacts.

Et si vous souhaitez nous confier une intention de prière, faire dire une messe, si vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter pour rester informés ou recevoir la Lettre à nos Amis, ou encore si vous avez le souci de soutenir matériellement les efforts d’évangélisation de la Communauté…, tout cela vous est proposé avec facilité en différents endroits du site.

Alors, bonne navigation…

Et, à chacun de vous, nous souhaitons d’être HEUREUX !

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Auteur : Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

Articles qui peuvent vous intéresser

Oraison et vie quotidienne

Vie d’oraison : l’oraison au quotidien ! (n°12)

« Allez dans la paix du Christ », la Messe est terminée… mais on peut comprendre : « Vivez dès maintenant, dans votre vie quotidienne, ce que vous avez reçu. » Après tout temps

Découvrez le nouveau catalogue de Béatitudes Musique

Cela faisait plusieurs années qu’il n’existait plus. Le catalogue présentant tous les CD de musique produits ou distribués par les Béatitudes vient de sortir : 80 albums pour prier ou

Vie d’Oraison : L’oraison, un acte de foi ! (n°11)

Dans le prologue de La Montée du Carmel, saint Jean de la Croix écrit : «  Il y a plusieurs âmes qui pensent n’avoir point d’oraison et qui néanmoins en

Articles les plus lus

Les soirées Pétales de roses des Béatitudes

Tout le monde connaît la date du 1er octobre ! Non ? C’est le jour où toute l’Eglise fête sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face, la carmélite de

Quatre nouveaux prêtres pour le Seigneur !

Nos frères Andreas, Pierre-Marie, Daniel-Maria et Jean ont été ordonnés prêtres le 13 juillet 2019 par Mgr Le Gall, Archevêque de Toulouse, à Lourdes dans la Basilique du Rosaire. Nous

À propos du film « Les éblouis »

Le 20 novembre, est sorti en salle le film Les éblouis, premier long-métrage de la comédienne Sarah Suco en tant que réalisatrice. Un film racontant l’histoire tragique d’une famille victime

We were unable to confirm your registration.
Your registration is confirmed.

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”