Tramp for Jesus pour nos frères de Zug (Suisse)

Des frères et sœurs de la Communauté des Béatitudes de Zug (Suisse) ont accompagné en juillet l’habituel Tramp for Jesus et la vingtaine de jeunes participants.

Habituel ? Sûrement pas ! Notre parcours nous a conduits dans les magnifiques montagnes classées par l’UNESCO du Südtirol italien, patrie de sr Verena Valentini qui nous avait chaudement recommandé cette destination. Nous ne l’avons pas regretté.

Et c’est parti pour une semaine de montagne avec des panoramas à couper le souffle, de quoi élever nos corps par les milliers de mètres de dénivelés parcourus. De quoi élever aussi nos cœurs depuis les pâturages jusqu’aux hauts sommets ! Prière, silence et célébration de l’eucharistie nous ont accompagnés au quotidien. Pour les jeunes très soudés et en pleine forme, ce fut un bain de nature et de ressourcement spirituel.

Le séjour s’est clôturé par une rencontre de retour du Tramp à Zug, à laquelle pas un n’a manqué !

Pour un petit voyage au Südirol avec les « Trampers 2019 », retrouvez toutes les photos de ©Christoph Walser 

ICI

Et l’after movie…

 

P. Olivier-Marie

Français, originaire de St Germain-en-Laye, le P. Olivier-Marie est actuellement responsable de la Communauté des Béatitudes située à Zug en Suisse germanophone. Ordonné au sein de la Communauté il est prêtre depuis 2013.

Thèmes

, ,

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant les situations évoquées dans de récents articles de presse. Nous pensons d’abord à la souffrance des personnes concernées (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.