Tous unis contre cette pandémie !

Pâques approche et nous ne pourrons pas nous rassembler dans les églises ou les temples pour célébrer la Résurrection à cause du Covid-19.

En réponse à cela, nous appelons tous les chrétiens du monde entier, dans l’unité, à invoquer le Nom de Jésus, à 15h, pendant 1 minute, durant les 3 jours saints (jeudi 9, vendredi 10, samedi 11 avril), afin de demander la délivrance de nos pays et une régression significative du Covid-19 à Pâques.

3 jours pour invoquer ensemble pendant 1 minute le Nom de Jésus les 9-10-11 avril à 15h !

Objectif : 1 million de priants pour la régression du Covid-19 à Pâques.

Pour faire partir du million :

C’EST ICI

Oui, « Notre secours est dans le Nom du Seigneur… » Psaume 123, 8.

Pourquoi 15h ? C’est à 15h que Jésus rendit l’Esprit. Alors unissons nos voix, au dernier cri de Jésus sur la Croix.

 

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant les situations évoquées dans de récents articles de presse. Nous pensons d’abord à la souffrance des personnes concernées (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.