Totus Tuus Maria

Deviens apôtre de feu à la suite de Marie en te consacrant à Elle.

Rejoins la fraternité spirituelle « Totus tuus Maria » pour vivre avec d’autres jeunes :

• la consécration à Marie en recevant le scapulaire du Mont Carmel pour consacrer ta vie à Jésus par Marie.
• un temps de prière quotidien : dizaine de chapelet, 10 min d’oraison…
• l’esprit des Béatitudes : comme une mère, Marie nous enseigne le chemin du bonheur en Jésus, qui est le chemin des Béatitudes
• le service : auprès d’autres jeunes, essentiellement lors d’événements spirituels.

Week-end de lancement et pèlerinage pour Medjugorje au cours de l’année.

Pour les jeunes 18-35 ans

Contact : Sœur Geneviève

+33/(0)7 55 49 50 65   ou   mail

Témoignages  :

« Marie a été présente dès le début de ma conversion. En effet, j’ai reçu une grâce particulière de Notre Dame de Lourdes en Janvier 2018. Depuis cette date, je prie le chapelet journalier et par son intercession j’ai pu dire oui et donner ma vie à Jésus. Aujourd’hui j’ai intégré la Fraternité Totus Tuus afin de la remercier et d’aller à Jésus par elle. « Ô Marie conçue sans Péchés , Priez pour nous qui avons recours à vous ! »
Stessy

« La fraternité Totus tuus est pour moi une façon de me rapprocher de Marie et de construire/renforcer ma relation avec Elle. La frat permet aussi de redécouvrir Marie comme Mère de la Foi. C’est par Elle que Jésus est venu sur Terre, Elle est au coeur de notre Foi, Elle nous amène directement à Dieu et la frat est une façon de remettre Marie au coeur de nos vies. »
Jeanne

 

En photo : les jeunes lors  du dernier WE de la fraternité.

 

 

Pour recevoir toutes les infos de « Jeunes Béatitudes »

P. Andreas du Cœur Immaculé de Marie

Père Andreas, originaire de Suisse est responsable de la pastorale des jeunes pour la Communauté des Béatitudes. Il est en mission sur le Foyer de Nouan-le-Fuzelier. Il a été ordonné prêtre le 13 juillet 2019 dernier à Lourdes.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Oraison et humilité sont liées et se nourrissent réciproquement. L’oraison nous éclaire progressivement et de plus en plus profondément sur l’infinie grandeur, l’infini amour, (…)
« Prends garde d’être assis dans ton coin à juger ton frère ; serais-tu même installé sur les sommets de la perfection, cela détruirait tout l’édifice (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.