St Martin du Canigou, Monument Préféré des Français

Il y a déjà quelques semaines, nous vous avons fait part de la participation de l’Abbaye Saint Martin du Canigou pour le concours du Monument Préféré des Français. La participation nombreuse a permis à l’abbaye d’être sélectionnée pour représenter la région Occitanie : elle fait ainsi partie des 14 candidatures françaises encore en lice. C’est donc la dernière ligne droite…

Nous comptons encore sur vous !

Dès maintenant, aidez notre magnifique vieille dame millénaire à devenir LE Monument Préféré des Français 2022 en votant, revotant, rerevotant pour elle, en faisant voter autour de vous, en diffusant sur vos réseaux (on peut partager cet article en un clic sur whatsapp ou facebook – boutons ci-dessus) et en affichant notre visuel (à télécharger ici) partout où c’est possible !

Quelle aventure ! Le tournage FR3 en lien avec le concours vient de se terminer. Il sera diffusé le jour des résultats le 15 septembre, avec de nouvelles prises de vues par drone stupéfiantes 😮 qui révèlent encore plus une beauté qui nous dépasse !

Alors, prêts à relever le défi avec nous ?

Pour soutenir la candidature de l’abbaye vous avez jusqu’au vendredi 22 juillet 23 h 59 en votant par internet en cliquant sur le lien suivant ou par téléphone au 32 45.

 

Pour participer au vote

 

Hervé Pichon

Hervé Pichon est marié et père de famille. Membre laïc de la Communauté des Béatitudes depuis 1996, il travaille au service de la communication et du site internet de la Communauté.

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

    Vivez l'Avent à
    l'école des Saints

    /

    Inscrivez-vous pour suivre notre parcours viidéo