« La voie du cœur ! » Samedi 13 juillet à 9h30

Notre pèlerinage annuel à Lourdes a commencé ce mercredi 10 juillet. La grâce du Seigneur est au rendez-vous.

« Heureux les pauvres de cœur. »

C’est bien le thème qui semble nous réunir. Reconnaissons-le, nous aimerions être très fort mais parfois nous n’avons que notre faiblesse et notre pauvreté à offrir. Certains n’en sont pas encore à vivre cet acte d’offrande mais perçoivent quand même l’appel du Christ à vivre cette Béatitude. Durant le pèlerinage, nous pourrons  nous laisser réconcilier avec nos pauvretés, seule voie pour nous laisser enrichir par Celui qui peut tout.

Pour donner la possibilité au plus grand nombre de partager les grâces qui seront vécues à Lourdes, nous allons retransmettre en direct sur internet, les grands temps forts de notre pèlerinage (enseignements du matin, eucharisties, veillées…)
N’oubliez surtout pas le rendez-vous de la messe d’ordination sacerdotale de 4 de nos frères le samedi 13 juillet à 15 heures.

Retrouvez tous les directs ici-même, ou sur le site pelebeatitudes.org ou encore sur notre page facebook. Nous y laisserons les enregistrements.

A très bientôt, dans la joie de partager avec vous ces grands temps forts.

 

Retrouvez les dates et heures des prochains rendez-vous et toutes les retransmissions sur :

PELEBEATITUDES.ORG

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

Thèmes

,

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant les situations évoquées dans de récents articles de presse. Nous pensons d’abord à la souffrance des personnes concernées (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.