Lourdes : les directs du pèlerinage des Béatitudes

Mercredi 13 juillet commence notre pèlerinage à Lourdes. Une nouvelle occasion de nous laisser saisir par la main de la Vierge Marie et de recevoir les grâces dont le Seigneur veut nous combler.

Vous êtes nombreux à vous être inscrits pour vivre la joie de la louange, de la célébration et de la communion avec les frères et sœurs de la Communauté. Nombreux à attendre d’être nourris et renouvelés dans votre foi, votre espérance et votre charité. Vivre un pèlerinage c’est ne rater aucune occasion de nous laisser transformer par l’Amour de Dieu.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il est toujours possible de vous inscrire sur place à la permanence d’accueil, et ce, pendant toute la durée du pèlerinage.

Cependant, cette année encore, nous offrons la possibilité à ceux qui ne pourront nous rejoindre, de suivre les grands moments du pèlerinage en direct : veillées, enseignements et quelques ateliers.

N’hésitez pas à partager cette page pour que d’autres, amis ou membres de vos familles puissent en profiter eux aussi et se ressourcer. Voilà une bonne manière d’être missionnaire !

LES DIRECTS DU PÈLERINAGE

Ce souci de rejoindre le plus grand nombre grâce aux directs sur Internet, nous pousse à engager des frais de réalisation et de retransmission. Aussi, en toute simplicité, nous adressons à ceux qui le peuvent parmi vous, un appel à nous soutenir pour que nous puissions continuer notre mission.

Hervé Pichon

Hervé Pichon est marié et père de famille. Membre laïc de la Communauté des Béatitudes depuis 1996, il travaille au service de la communication et du site internet de la Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...