La Pause revient pour le temps pascal

A l’annonce du deuxième confinement en France, cet automne, la Communauté des Béatitudes a cherché à rejoindre ses amis et à leur proposer un rendez-vous quotidien pour traverser ce qui était pour beaucoup une épreuve… Ainsi est née La Pause ! Chaque jour une petite vidéo vitaminée avec une rubrique par jour de la semaine et un thème général chaque semaine. Ayant reçu de nombreux témoignages de la part des abonnés à qui La Pause avait fait beaucoup de bien, nous l’avons prolongée durant tout le temps de l’Avent. 
Aujourd’hui nous vous annonçons le retour de La pause pour le temps pascal. Avec de nouvelles rubriques, La Pause nous permettra de nous préparer ensemble à vivre une belle Pentecôte, à recevoir l’Esprit Saint et nous laisser renouveler par Lui. 
Pour recevoir La Pause dans votre boîte mail chaque matin du temps pascal, rendez-vous pour vous inscrire sur le site https://lapause.beatitudes.org

Et d’ici là, beau et saint Carême !

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...