Une librairie en ligne à votre service !

La Communauté des Béatitudes a toujours eu le souci de faire parvenir la Bonne Nouvelle au plus grand nombre, y compris à travers les moyens de communication modernes. La Librairie des Béatitudes est un fruit de ce désir ardent. Fondé sous le nom de Diakonia service en 1982, devenu MariaMultiMedia en 1995 cet apostolat a plus tard intégré Logos diffusion et a pris le nom de de Librairie des Béatitudes il y a un an et reste toujours fidèle à cette intuition première : diffuser la Parole de Dieu à temps et à contre-temps.

Une librairie en ligne

La Librairie des Béatitudes propose, en ligne, un large catalogue de livres, CD, cartes, icônes et toutes sortes d’autres objets de piété. Vous pouvez découvrir celui-ci et passer vos commandes sur le site de la Librairie des Béatitudes. Les commandes peuvent aussi se faire par téléphone au 02 54 94 15 85. Basée à Nouan-le-Fuzelier, la Librairie est aussi ouverte à toutes les personnes de passage ou qui fréquentent notre Centre d’accueil et de retraites Marthe et Marie de Béthanie.

Ce bel apostolat a été tenu depuis plus de 15 ans par Timothée et Virginie Berthon et toute une équipe de salariés et membres de la Communauté. Ils ont fait un travail remarquable. Depuis septembre dernier une nouvelle équipe reprend le flambeau sur place : Sr Caterina Angela, Marie-Noëlle Villedieu et Sr Marie-Liesse.

Une sélection pour le Carême

Le Carême commence : c’est un temps propice pour revenir aux fondamentaux de notre foi. La Parole de Dieu en est un. Nous vous recommandons particulièrement ce livre de Lectio divina pour les dimanches de Carême : il nous aidera à méditer la Parole et sera une vraie nourriture pour notre vie jusqu’à Pâques.

Nous vous proposons aussi toute une sélection de livres et guides pour ces 40 jours, ainsi que des enseignements audios et vidéos.

Que l’espérance que nous donne notre appel d’enfants de Dieu se
renouvelle, en ces temps particuliers que nous vivons. Visons la joie
de Pâques!

 

 

 

Sr Caterina-Angela

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1993, sœur Caterina-Angela vit actuellement dans la maison Marthe et Marie de Béthanie à Nouan-le-Fuzelier. Elle est au service de la Librairie et référente générale pour les Amis de l’Agneau, membres d’alliance de la Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...