Joyeuses fêtes pascales. Il est vraiment ressuscité !

« Voici le Jour que le Seigneur a fait,
qu’il soit pour nous jour de fête et de joie ! (Ps 117)

 

Chers amis,

« Le Christ est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité ! » et cela change tout ! Et cela nous ouvre à la joie de la vie plus forte que la mort.

Les frères et sœurs de la Communauté des Béatitudes sont heureux de partager avec vous cette joyeuse espérance de la victoire du Christ. Nous aimerions que tous entendent, connaissent et soient rejoints par cette bonne nouvelle, car c’est pour chacun et c’est pour toi en particulier que Jésus est mort et ressuscité.
Chacune de nos journées peut être illuminée par la lumière et par la joie du grand Jour de Pâques et nous préparer au seul qui importe : le Jour de son Éternité où nous célébrerons la victoire de son Amour. C’est ce que nous vous souhaitons…

Les frères et sœurs des Béatitudes.

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

Thèmes

,

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant les situations évoquées dans de récents articles de presse. Nous pensons d’abord à la souffrance des personnes concernées (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.