JMJ 2023 au Portugal avec les Béatitudes : top départ !

Nous y voilà…, les pré-inscriptions aux JMJ de Lisbonne avec la Communauté des Béatitudes sont lancées ! Une équipe de frères et sœurs et de jeunes s’y prépare depuis longtemps déjà et vous propose un programme à la carte de 10 jours à trois semaines, selon les possibilités de chacun.

Cinq chemins de pré-JMJ au choix, trois chemins de retour pour ceux qui veulent prolonger… et, pour tous, 3 jours de festival Open Heaven suivis des JMJ à Lisbonne où la Communauté animera une paroisse d’accueil : louange, catéchèses, témoignages, etc.

 

Pour les Français, c’est une grande chance de pouvoir participer à ces JMJ presque à nos portes… Alors réservez dès maintenant ce temps fort dans vos agendas et profitez de l’été pour vous motiver, échanger, inviter vos amis à vivre  avec vous ces JMJ au cœur de l’été 2023 !

Plus d’info sur le site de l’événement :

JMJ BÉATITUDES 2023

P. Andreas du Cœur Immaculé de Marie

Père Andreas, originaire de Suisse est responsable de la pastorale des jeunes pour la Communauté des Béatitudes. Il est en mission sur le Foyer de Nouan-le-Fuzelier. Il a été ordonné prêtre le 13 juillet 2019 dernier à Lourdes.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...