Faire un break pour Dieu en couple ou en famille

Vous êtes mariés avec ou sans enfants et vous rêvez de vous arrêter et de prendre un temps pour Dieu ? Sachez que c’est possible dans  la Communauté des Béatitudes avec le programme family’s breaktime for God.

Qu’est ce que le programme family’s breaktime for God ?

Ce programme propose de prendre un temps « hors du temps » en passant d’une semaine à 10 mois dans une maison de la Communauté en France ou à l’étranger pour vivre en couple ou en famille une expérience humaine et spirituelle.

Qu’est ce que les couples ou les familles vivent dans ce programme ?

S’arrêter un moment sous le regard de Dieu permet de se retrouver entre conjoints ou en famille dans des relations de qualités et de relire sa vie ou de découvrir son appel propre. Pour cela, un accompagnement spirituel peut être proposé par la Communauté.

Puis, être accueilli au sein d’une maison de la Communauté  permet également de faire l’expérience d’une vie communautaire qui donne de  gouter à une simplicité de vie et à la joie d’une fraternité avec des frères et sœurs laïcs ou consacrés.

Vivre en Communauté permet d’approfondir sa vie de prière en participant aux offices avec les frères et sœurs mais aussi par les temps consacrés à la prière personnelle, notamment l’adoration.

Enfin, c’est aussi un temps qui permet de se former à la vie spirituelle pour enraciner sa vie en Dieu et devenir des disciples missionnaires en participant aux activités missionnaires de la Communauté.

Renseignements et contacts

Alors, que vous soyez en couple ou en famille, si faire un break dans votre vie pour vous plonger en Dieu vous interpelle, ou si vous désirez davantage de renseignements, n’hésitez pas à écrire une lettre de motivation ou vos questions à :

écrire

TÉLÉCHARGER LE FLYER

family’s breaktime

Anne-Emmanuelle Dixmérias

Laïque consacrée de la Communauté des Béatitudes, Anne-Emmanuelle est actuellement modératrice générale de la branche laïque.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Oraison et humilité sont liées et se nourrissent réciproquement. L’oraison nous éclaire progressivement et de plus en plus profondément sur l’infinie grandeur, l’infini amour, (…)
« Prends garde d’être assis dans ton coin à juger ton frère ; serais-tu même installé sur les sommets de la perfection, cela détruirait tout l’édifice (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.