À l’école de la Sainte Famille

30 avr

Rendez-vous le 30 avril 2021

Du 30 avril au 2 mai 2021.

L’apprentissage de la sainteté aux côtés de la Sainte Famille !

Au milieu de toutes nos activités, de nos devoirs, comment garder notre cœur tourné vers Dieu, comment rester dans la paix au milieu des épreuves, comment être « sûr » de faire la Volonté de Dieu ?

Apprendre de la Sainte Famille de Nazareth est un chemin qui nous place à l’essentiel de nos vies : aimer Jésus comme Il le désire pour vivre de Son Royaume.

En parcourant ce que la Parole de Dieu nous dit de Saint Joseph et de la Vierge Marie – et c’est bien plus qu’on ne le croit – nous découvrirons un peu plus comment aimer Jésus et faire Sa Volonté. C’est notre chemin de vie et de bonheur. Marie et Joseph ont été choisis, ils peuvent nous aider sur ce chemin.

Entre enseignements, liturgie, Messe, adoration du Saint Sacrement, deux jours pour nous plonger dans l’intimité de la Sainte Famille.

Prédication : sr Caterina Angela, Communauté des Béatitudes

Catégorie d'évènement

Tout public

Informations et inscriptions

  • Lieu

    Centre spirituel
    Marthe et Marie de Béthanie
    Communauté des Béatitudes
    Burtin
    41600 Nouan-le-Fuzelier

  • Contact

    Communauté des Béatitudes

  • Téléphone

    02 54 88 77 33

Événements de la même catégorie

23 avr

« Ressuscités ! »

Du 23 au 25 avril 2021. Vivre en chrétien ressuscité ! Qu’est-ce que la résurrection ? Quelle différence avec la simple immortalité…

27 avr

Ecriture, poésie et prière

Du 27 au 30 avril 2021. La poésie : chemin d’intériorité et de spiritualité. Animé par Fr. Bernard PERROY, Communauté des Béatitudes,…

30 avr

Vers une juste estime de soi

Du 30 avril au 3 mai 2021. L’estime de soi ? S’accepter en vérité ! Animé par Anne-Marie Haumonté, Communauté des Béatitudes.…

We were unable to confirm your registration.
Your registration is confirmed.

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”