Evangéliser son perfectionnisme, publié aux EdB

Un petit livre utile… Une pause pour respirer et se détendre : « Comment évangéliser son perfectionnisme ? » Se poser les bonnes questions quand on est pris par le souci de toujours bien faire, de toujours mieux faire. Voici les réponses que nous propose Sr Marie de la Visitation dans ce petit livre des EdB paru cette fin d’année 2022.

 

Le perfectionniste est confronté à de multiples voies sans issue. Petit à petit, son souci d’efficacité, de bien faire, de mieux faire et de faire davantage se fissure. Le trop n’est-il donc jamais assez ? Épuisant…

Dans cette tension douloureuse, cet ouvrage est un baume pour apaiser ce manque d’amour, d’estime de soi, de reconnaissance. Inutile de jouer au super héros, notre joie est d’accepter d’être des petits bien-aimés du Père.

Tel des épines, le perfectionnisme étouffe nos idéaux, nos relations aux autres et à Dieu… Des ronces à déraciner.

 

 

 

 

Sr Marie de la Visitation
Évangéliser son perfectionnisme
EdB – Nov. 2022 – 80 pages – 6,50 €

 

 

COMMANDER

Lire le témoignage de Sr Marie de la Visitation

 

Sr Marie Costermans

Sr Marie de la Visitation est originaire de Belgique. Elle est entrée à la Communauté en 1991. Après avoir passé ses huit dernières années dans notre maison de Denver (Colorado, Etats-Unis), elle vient de prendre la direction éditoriale des Editions des Béatitudes à Nouan-le-Fuzelier (41).

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nous voici aux portes du Carême. Durant celui-ci, la Communauté vous propose un parcours de Carême pour approfondir le thème du désert et la (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.