Deux nouveaux prêtres et quatre nouveaux diacres !

Le 30 juin à Blagnac, les frères Pierre-Marie de l’Eucharistie et Jean de la Miséricorde ont été ordonnés diacres par Mgr Le Gall, Archevêque de Toulouse. Le 15 juillet à Lourdes, Frère Isaac-Marie de l’Agneau a été ordonné prêtre. Et le 15 septembre à Zug en Suisse, les frères Daniel-Maria et Andreas du Coeur Immaculé de Marie seront ordonnés diacres.

 

Après ces ordinations, trente frères des Béatitudes se préparent en vue du sacerdoce, pour devenir des apôtres de la miséricorde du Seigneur dans les paroisses, les diocèses ou les missions d’évangélisation et de compassion de la Communauté des Béatitudes…

Soutenez la formation des futurs prêtres !

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale à Blagnac, au service de la communication de la Communauté.

Thèmes

,

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

La gratitude est une disposition des plus bienfaisantes. Ses effets sont spectaculaires, nombreux et durables. Elle agit sur toutes les dimensions de la personne (…)
« Jésus est le Sauveur ! ». Voilà le cœur du message chrétien, la Bonne Nouvelle qu’il porte au monde. Mais de quoi nous sauve-t-il ? Il nous (…)
Chaque année, Béatitudes Jeunes organise en France, deux week-ends « Pentecôte » pour les 18-30 ans (à Nouan-le-Fuzelier en Sologne et à Saint-Luc dans le Tarn). (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.