Découvrez La Pause du temps pascal

Le Christ est ressuscité, Il est vraiment ressuscité ! Nous voilà saisis par le mystère de notre Salut. « Dieu a tellement aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne se perde pas mais obtienne la vie éternelle… «  (Jn 3, 16) Voici le cœur de notre foi chrétienne !

Chaque année, les cinquante jours du Temps pascal ne sont pas de trop pour nous permettre de creuser ce mystère insondable de l’Amour de Dieu et accueillir en profondeur les grâces de Vie et de Résurrection qu’Il a préparées pour chacun de nous. En effet, en arrivant à la Pentecôte, ne vous est-il jamais arrivé de penser que vous n’aviez pas bien profité de ce temps pascal ? Pour ne pas perdre une seule des grâces reçues à Pâques, pour vous aider à cheminer du tombeau au Cénacle et à vous ouvrir au don de l’Esprit Saint, la Communauté des Béatitudes vous invite, cette année, à suivre La Pause du Temps pascal…

De quoi s’agit-il ? Pendant sept semaines, La Pause vous donne un rendez-vous quotidien. Chaque jour, vous recevez une courte vidéo dans votre boite mail et vous n’avez plus qu’à vous poser quelques instants pour vous faire du bien.

La Pause se décline en 7 rubriques, une pour chaque jour de la semaine : la Pause Essentiel, la Pause Témoin, la Pause Décodage et d’autres encore…

DÉCOUVRIR EN VIDÉOS

Rendez-vous sur LAPAUSE.BEATITUDES.ORG et n’hésitez pas à partager !

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

L'été avec les Béatitudes

Se ressourcer cet été en famille, en couple ou individuellement,
entre jeunes ou enfants...