Communiqué au sujet de l’article paru dans La Croix

Le gouvernement de la Communauté a bien pris connaissance, avec douleur et consternation, de l’article de Mikael Corre paru vendredi 13 janvier 2023 dans La Croix L’hebdo.

En tout premier lieu, nous pensons à la personne qui est appelée Florent par le journaliste de La Croix et à tous ceux qui sont en souffrance de par cette situation et nous voulons leur exprimer toute notre compassion.

Nous prenons très au sérieux les informations que cet article contient et travaillons avec détermination à éclaircir au plus vite les questions qu’il suscite. Nous communiquerons davantage très prochainement.

Communauté des Béatitudes

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant les situations évoquées dans de récents articles de presse. Nous pensons d’abord à la souffrance des personnes concernées (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.