Avec vous, faire grandir la charité !

« Ne nous lassons pas de faire le bien dans la charité concrète envers notre prochain. »

C’est ce que nous rappelle le pape François dans son message de Carême 2022. 

En ce temps favorable, nous vous invitons à prendre part à nos missions en apportant dès à présent votre soutien à la Communauté.

Vous le savez, les membres de la Communauté des Béatitudes s’investissent généreusement pour servir tous ceux vers qui ils sont envoyés, en particulier les plus fragiles : missions d’accueil et de soutien auprès de personnes en difficulté, de jeunes mères isolées, de personnes dépendantes ou

Parce que le Carême est le temps privilégié pour partager,
faites le choix de soutenir les missions
de la Communauté des Béatitudes !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité. Nous vous souhaitons un saint Carême et vous assurons de nos prières.

Important : bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% de votre don.

Vous recevrez un reçu fiscal de la Fondation Nationale pour le Clergé pour bénéficier de votre réduction.

Votre don permettra à la Communauté de recevoir de la Fondation pour le Clergé une subvention du même montant pour l’aider à assumer les frais de formation de ses jeunes vocations en finançant leurs cotisations sociales.

Hervé Pichon

Hervé Pichon est marié et père de famille. Membre laïc de la Communauté des Béatitudes depuis 1996, il travaille au service de la communication et du site internet de la Communauté.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

We were unable to confirm your registration.
Your registration is confirmed.

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”