25 mars : Acte de consécration au Cœur Immaculé de Marie

À l’occasion de la solennité de l’Annonciation, ce 25 mars, le pape François va consacrer l’humanité, et spécialement la Russie et l’Ukraine, au Coeur Immaculé de Marie. C’est dans une lettre adressée aux évêques du monde entier que le pape a invité tous les religieux et leurs diocèses, à se joindre à cet acte de consécration : « afin que le saint Peuple de Dieu fasse monter vers sa Mère la supplique, unanime et pressante » a-t-il écrit.

La Communauté des Béatitudes invite ses proches et amis à se joindre à ce moment de prière important pour confier à la Vierge Marie, la paix dans le monde et spécialement en Ukraine.

Vous trouverez ici le texte français de la consécration que prononcera le Saint-Père, ce vendredi 25 mars, au cours d’une Célébration pénitentielle qui se déroulera dans la basilique Saint Pierre de Rome, à partir de 17h. La consécration, à proprement parler, aura lieu vers 18h30.

Ensemble supplions la Reine de la Paix.

Vous pourrez suivre ici et en direct la cérémonie retransmise par KTO, dès 17h :

 

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia est actuellement à la maison générale, à Blagnac, au service du secrétariat général et de la communication de la grande Communauté.

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Je souhaite recevoir vos newsletters

*Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Vivez l'Avent à
l'école des Saints

/

Inscrivez-vous pour suivre notre parcours viidéo