Rencontres à la Communauté d’Autrey

Via Vosges est allé à la rencontre de la Communauté des Béatitudes dans son magazine Rencontres du 22 mai dernier…:
« Dans les Vosges, la Communauté des Béatitudes occupe et entretient l’abbaye d’Autrey. Un site remarquable pour son patrimoine et ses jardins. Si la célèbre fête des plantes de la mi-mai n’a pas lieu, épidémie oblige, et si la communauté a mis sa vocation d’accueil entre parenthèse, le confinement a été plutôt bien vécu dans cette « famille spirituelle ». »
Témoignages et découverte de la Communauté des  Béatitudes dans cette vidéo… 

Sœur Laetitia du Cœur de Jésus

Entrée à la Communauté des Béatitudes en 1998, sœur Laetitia se trouve sur la maison de Nouan-le-Fuzelier (41) au service de l'apostolat de retraites.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

La cohérence de vie (n°85)

La cohérence de vie Le mot cohérence vient du latin cohaerentia, dérivé du verbe cohaerere signifiant « être attaché ensemble ». Ce terme évoque (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.