Présence de la Communauté des Béatitudes à Trapani (Italie)

Erice, Italia

La Communauté des Béatitudes est présente dans le diocèse de Trapani depuis 1999. Après le départ des frères et sœurs consacrés pour la nouvelle fondation dans le diocèse de Noto, en 1992, une présence communautaire laïque est restée à Trapani.

Un couple de la Communauté (Gigi Arrigo qui est diacre et son épouse Katia) témoigne du charisme et de la spiritualité de la Communauté des Béatitudes avec les Amis de l’Agneau (membres d’alliance) dans l’église de San Giovannello qui leur est confiée. Ils y vivent l’adoration eucharistique, la lectio divina, l’accueil du shabbat, les Vêpres de Résurrection, les danses d’Israël. Ils organisent des journées de spiritualité, des missions d’évangélisation et animent des groupes de prière et des soirées Pétales de Rose.

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Rose_Petals_G25_2_8

1er octobre :
fête de sainte Thérèse de lisieux

Soirées pétales
de roses

Précédent
Suivant