Laurent Gay, l’incroyable conversion d’un toxicomane

À l’occasion de la sortie de son livre Génération Holy Spirit, pour les adolescents et les jeunes en quête de Dieu, Laurent Gay témoigne au micro d’Olivia de Fournas, de l’hebdomadaire Famille Chrétienne, de son incroyable conversion en 1993, à l’âge de 29 ans, alors qu’il était aux portes de la mort, accroc à l’héroïne, séropositif. Accueilli au sein de la Communauté des Béatitudes durant neuf ans, Laurent Gay y vit une véritable résurrection qui le pousse depuis sur les routes de France pour témoigner de l’amour miséricordieux du Seigneur.

 

 

 

 

Hervé Pichon

Hervé Pichon est marié et père de famille. Il a travaillé au service de la communication et du site internet de la Communauté.

Thèmes

Etiquettes

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Oraison et humilité sont liées et se nourrissent réciproquement. L’oraison nous éclaire progressivement et de plus en plus profondément sur l’infinie grandeur, l’infini amour, (…)
« Prends garde d’être assis dans ton coin à juger ton frère ; serais-tu même installé sur les sommets de la perfection, cela détruirait tout l’édifice (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.