Chers amis, chers frères et sœurs en Christ,
Je me joins à tous les membres de la Communauté des Béatitudes pour vous souhaiter un Saint et Joyeux Noël.
« Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière, et sur les habitants du pays de l’ombre, une lumière a resplendi. » (Is 9, 1)
Nous voilà illuminés par la naissance du Sauveur au cœur de notre humanité. Formidable nouvelle ! Celui qui sauve est là : puissance divine pleinement cachée dans la fragilité du nouveau né. A qui ferait-Il peur désormais ? Venons, accourons, adorons !
Nous souhaitons à tous, à chacun de vous, vos familles et vos proches, le Salut espéré. « Une lumière a resplendi ! » Oui, elle brille, et seuls les yeux de la foi nous permettent de l’accueillir et de la contempler. Puissent être nombreuses les grâces de contemplation et d’adoration, d’espérance et de paix, de force et de joie à l’occasion de ce nouveau Noël https://aucasinosonline.com/sa/.
Chers amis, prions les uns pour les autres, prions pour nos familles, ceux qui nous entourent, pour notre monde. Que le Salut offert soit concrètement accueilli et annoncé comme il l’était par les anges du Ciel durant la Sainte Nuit de la Nativité, entraînant bergers et petits de partout à venir adorer le Dieu fait chair.
Prenons nos instruments de musique, chantons, réjouissons-nous !
Joyeux Noël !