Pour Noël, votre don est essentiel !

Chers amis,

Nous nous approchons de la célébration de Noël et nous accueillerons bientôt le Prince de la Paix au milieu de nous, dans nos maisons et nos familles ! Pour ceux d’entre vous qui s’y sont abonnés, nous espérons que notre parcours de l’Avent, contribue à établir un peu plus vos cœurs dans la paix en cette période où elle apparaît si nécessaire pour tous.

Cette paix, ce don si précieux pour notre temps, les frères et sœurs des Béatitudes cherchent à la cultiver et à la répandre de mille manières, au travers de leurs missions et propositions pastorales au long de l’année : animations de multiples retraites, pèlerinages et festivals pour les familles, les adolescents, les jeunes et pour tous ! Nous en donnons régulièrement un écho aux abonnés à nos newsletters.

­Pour poursuivre ses missions, former nos jeunes vocations ou encore bâtir de nouvelles propositions telles que le Parcours de l’Avent et continuer ainsi à servir la paix, nous avons besoin du soutien financier du plus grand nombre d’ici au 31 décembre.

­Pour cette raison, nous vous invitons à réaliser un don à notre Communauté.

JE FAIS UN DON

Grâce à votre aide, nous pourrons continuer à être artisans de paix !

Soyez profondément remerciés de ce que vous pouvez faire pour nous aider.

Fr. Moïse Ballard
Économe général de la Communauté

 

Pour d’autres dispositifs ou modalités de dons, n’hésitez pas à visiter la page « nous soutenir ».
Merci pour votre générosité !

 

Vous souhaitez recevoir par mail la dernière vidéo de l’Avent, cliquez ci-dessous :

 

 

Moise Ballard

Fr. Moïse est responsable de la Communauté des Béatitudes de Blagnac, en Haute-Garonne. Membre de la Communauté depuis 1993, il en est l'économe général.

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Oraison et humilité sont liées et se nourrissent réciproquement. L’oraison nous éclaire progressivement et de plus en plus profondément sur l’infinie grandeur, l’infini amour, (…)
« Prends garde d’être assis dans ton coin à juger ton frère ; serais-tu même installé sur les sommets de la perfection, cela détruirait tout l’édifice (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.