Foyer Saint Joseph

Venthône , Suisse

Valais, terre de louange, disait Jean Paul II en 1986. Entourée de montagnes, de chemins pédestres, et baignée par le soleil, la Communauté des Béatitudes loue le Seigneur sur les Alpes Suisse depuis 1991, tout d’abord à Val d’Illiez puis à Venthône.

La Communauté y anime des retraites, et tout particulièrement de retraites à destination de jeunes qui se préparent aux sacrements. Mais notre accueil est ouvert à tous : groupes, familles ou personnes individuelles désirant prendre du temps pour Dieu. L’hiver nous organisons un camp ski, et l’été un camp pour enfants et adolescents.

Depuis le 1er octobre 2017, nous avons commencé une mission permanente sur Lausanne à la paroisse Sainte Thérèse. Les différents apostolats, mission permanente, camps jeunes, retraites, accueil, musique, bougies nous permettent de vivre dans ce lieu magnifique entouré bien sûr de la prière de l’Eglise et tout particulièrement de l’adoration Eucharistique.
Jeunes et moins jeunes, venez partager notre vie quotidienne à Venthône, vie toute simple, remplie de joie et d’amour fraternel !

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant