Divine Miséricorde

Budapest, Hongrie

  • Budapest, Hongrie

  • Communauté des béatitudes,
    Bokréta utca 35,
    Budapest 1094,
    Hongrie

  • 36/ 1215 65 08

  • Nous contacter

La Communauté est arrivée en 2006 à l’église de l’Adoration Perpétuelle dans le centre de Budapest. Le sanctuaire a été construit en 1907, et depuis, l’adoration y a été permanente. Ceci même pendant les quarante ans de communisme !

C’est par sa prière, par les services et les apostolats, que la Communauté répond à l’Amour de Jésus, vivant au milieu de nous. C’est pourquoi nous voulons le faire connaitre au plus grand nombre. Les trois branches de la Communauté sont représentées. La Communauté est formée d’un prêtre, six sœurs et neuf membres laïcs qui vivent autour du sanctuaire. Avec nos Amis de l’Agneau nous formons la Famille Béatitudes. Mais beaucoup d’autres amis nous fréquentent. Ils viennent se ressourcer et nous aider dans nos apostolats.

Aussi, nos activités principales touchent les domaines de l’évangélisation, de la formation et de la compassion. Il y a la préparation aux sacrements (catéchuménat, préparation au mariage), l’accompagnement spirituel, l’animation de retraites, l’écoute et la relation d’aide. Certains membres de la Communauté enseignent en faculté de théologie, donnent des formations spirituelles. D’autres assurent un service auprès des plus pauvres, ou encore animent des groupes de prière ou groupe biblique.

La Communauté organise régulièrement des journées spirituelles et des veillées de prière.

Alors, si vous passez à Budapest, arrêtez-vous ! Jésus vous attend à l’église de l’Adoration Perpétuelle.

 

Découvrez le sanctuaire

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant