Découvrez le nouveau catalogue de Béatitudes Musique

Cela faisait plusieurs années qu’il n’existait plus. Le catalogue présentant tous les CD de musique produits ou distribués par les Béatitudes vient de sortir : 80 albums pour prier ou se détendre, les plus récents mais aussi ceux qui sont sortis du temps des « cassettes » !

Il y en a pour tous les goûts :

– la louange et l’adoration avec depuis 20 ans, dans chaque nouvel album, un mix de chants composés par des membres ou proches des Béatitudes et une sélection des meilleurs titres de louange du moment issus de compositeurs aussi bien catholiques que protestants.

– la liturgie avec tout le répertoire chanté dans les messes et les offices (laudes, vêpres et complies) des Béatitudes.

– les chants inspirés des poésies de Thérèse de Lisieux et interprétés par Sylvie Buisset ou Hélène Goussebayle.

– Et aussi : les chants pour enfants, les chants de Noël, la musique d’Israël, une sélection de musique pour prier… à découvrir !

Si vous avez raté les derniers épisodes, le dernier album de louange est sorti l’été dernier et s’appelle Ciel Ouvert. Il est interprété par le Collectif Béatitudes qui est né suite au Festival Open Heaven de 2018 organisé par les Béatitudes.

Le prochain album à paraître s’appelle Église lève-toi, de Christine et Vincent Géraud, un couple missionnaire des Béatitudes, qui animent souvent la louange et la liturgie lors des sessions d’été, et qui sont aussi impliqués dans la pastorale de leur diocèse. Il s’agit de 13 chants d’assemblée pour prier, louer ou renouveler la liturgie de votre paroisse.

Timothée Berthon

Timothée Berthon est entré à la Communauté des Béatitudes avec sa femme Virginie en 1998. Père de six enfants, il a fondé avec des amis le site de téléchargement chrétien Exultet et lancé l'application YouPray. Membre du conseil de la branche laïque de la Communauté, il a fondé les fraternités In Christo. Il est responsable de l'apostolat "Béatitudes Production".

ARTICLES QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Oraison et humilité sont liées et se nourrissent réciproquement. L’oraison nous éclaire progressivement et de plus en plus profondément sur l’infinie grandeur, l’infini amour, (…)
« Prends garde d’être assis dans ton coin à juger ton frère ; serais-tu même installé sur les sommets de la perfection, cela détruirait tout l’édifice (…)

Je souhaite recevoir vos newsletters

    *Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

    Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.