Maison famille Martin

Lisieux, France

A Lisieux, la Communauté compte une vingtaine de frères et sœurs (laïcs et consacrés) de neuf nationalités différentes. Depuis son arrivée à Lisieux en 1991, elle est au service de la Petite Thérèse. Des sœurs consacrées et laïques sont à divers services à la Basilique : sacristie, Buissonnets (maison familiale des Martin) et Carmel, pastorale jeunes et communication. Les frères prêtres sont au service du Sanctuaire.

Le Foyer a aussi en charge de porter et d’organiser avec des amis la Session internationale de Lisieux qui est un temps fort de prière, d’enseignement et de partages divers. Sur le foyer, nous avons également des « Amis de l’Agneau » qui s’engagent à suivre Jésus-Christ dans leur vie quotidienne, en communion avec la Communauté des Béatitudes et sa spiritualité. Toute cette dynamique est portée par une vie de prière quotidienne qui s’articule entre la Prière des Heures et l’Eucharistie.

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant