L’Eau Vive

Saint Pierre - La Réunion, France

  • Saint Pierre - La Réunion, France

  • Communauté des Béatitudes,
    80 rue Marius et Ary Leblond,
    97410 Saint Pierre,
    Ile de la Réunion

  • 262/ 262 61 01 28
    262/ 692 53 18 11

  • Nous contacter

L’île de la Réunion est un département français, située dans l’Océan Indien à l’est de Madagascar. Elle bénéficie d’une végétation luxuriante tropicale aux températures tempérées avec ses alizés. Le métissage venant de plusieurs origines du monde fait sa particularité et son goût du « vivre ensemble ».

La Communauté des Béatitudes a été re-fondée en 2015 dans la région sud de l’île, à Saint Pierre, dans un ancien centre spirituel. Le diocèse nous a confié une paroisse et le service des jeunes des écoles privées Lasallienne et de Saint Joseph de Cluny.

Notre maison « L’Eau Vive » déploie sa grâce propre en proposant un rythme de vie de prière régulier, les eucharisties, des Journées Spirituelles et des sessions.

Un groupe de louange et de prière charismatique « Tov lehodot » s’est formé et nous soutient dans toutes nos missions Béatitudes. Un appel très fort s’est fait ressentir dès le début pour accompagner les familles, et notre chapelle est dédiée aux Saints Louis et Zélie Martin.

Précédent
Suivant

Prochains événements de la maison

16 oct

Soirée Pétales de Roses – église Rivière de St Louis

Le mercredi 16 octobre, à 17h00, à l’église Rivière de St Louis Se confier à l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus…

18 oct

Soirée Pétales de roses – église l’Entre-Deux

Le vendredi 18 octobre, à 18h30, à l’église l’Entre-Deux Se confier à l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus ! Jésus dit :…

20 oct

Soirée Pétales de roses – église Saint Paul

Le dimanche 20 octobre, avec Messe à 14h30, à l’église Saint Paul Se confier à l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus…

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”

Précédent
Suivant