La Maison de Jésus Miséricordieux

Strzelce Opolskie, Pologne

La Communauté des Béatitudes est présente en Pologne depuis le 1er octobre 2015 dans le diocèse d’Opole à Strzelce Opolskie.

Avec notre arrivée, l’ancien monastère des sœurs de Sainte Elisabeth, situé en plein centre de la ville, est redevenu un lieu de prière et d’accueil. Nous y accueillons tous ceux qui désirent vivre une retraite prêchée ou individuelle. Beaucoup d’habitants de la ville et des villages voisins viennent pour un temps d’écoute et de prière avec nous.

En plus des activités proposées à la maison, nous animons des retraites et des veillées pour les paroisses, les jeunes, différents groupes dans le diocèse et un peu partout en Pologne.

Le nom de la maison, reçu dans la prière, « la Maison de Jésus Miséricordieux », nous donne déjà une mission spirituelle toute particulière : vivre et annoncer l’Amour miséricordieux de Dieu à tous ceux que Dieu met sur notre chemin.

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant