Monastère saint Dominique

Nay, Francia

La Communauté des Béatitudes est implantée à Nay depuis février 1979.

Elle est installée au Monastère Saint Dominique. C’est un ancien monastère de sœurs dominicaines qui y ont vécu de 1874 à 1972.

Depuis son installation, la Communauté des Béatitudes y mène une vie de travail et de prière, s’appuyant sur l’héritage de la prière des Dominicaines. C’est un lieu paisible et accueillant,

Peu de temps après leur arrivée, les membres de la Communauté de Nay ont perçu l’appel à s’occuper particulièrement des jeunes. Cet apostolat s’est déployé pendant de nombreuses années avec des camps, sessions, école de vie… et missions.

Actuellement, prière et évangélisation rythment la vie quotidienne. Par conséquent, et au long de l’année, des propositions d’activités variées – sessions, journées spirituelles, pèlerinages, etc. – s’adressent à tous ceux, de tout âge, qui désirent «goûter et voir comme le Seigneur est bon».

“Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.”

Previous
Next