Cœur Immaculé de Marie

Grand-Couronne, France

La Communauté du « Cœur Immaculée de Marie » est composée de sœurs consacrées et laïcs. Elle a la joie d’y accueillir le noviciat de la branche des sœurs de la Communauté des Béatitudes, qui chaque année redémarre avec de nouvelles candidates pour l’année de noviciat.
Au service de l’Église locale, la Communauté a la charge du Centre d’Accueil Diocésain de Rouen, elle y reçoit de nombreux groupes de jeunes ou d’adultes, mais propose également de l’accueil individuel.
Notre foyer abrite aussi un atelier d’icône : « l’Atelier Saint Séraphim ». Sœur Marie-Véronique y écrit des icônes, anime des stages d’iconographie et y propose (sur rendez-vous) des visites guidées de son atelier.
Située en bordure de forêt, à 15 minutes de Rouen et à 1h30 de Paris, la propriété de sept hectares, offre un cadre exceptionnel, propice à faire une vraie halte spirituelle. Soyez les bienvenus.

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant