Monastère Marie Reine des Anges

Okolicne, Slovaquie

Okolicné est un endroit magnifique situé dans le nord de la Slovaquie, entourée de hautes montagnes.

La Communauté vit dans un ancien monastère franciscain du 14ème siècle, depuis 1997, le lieu est situé près de la rivière Váh, la plus longue rivière en Slovaquie. Notre monastère de « Marie Reine des Anges » est un centre spirituel, où viennent des personnes des quatre coins du pays, au fil de l´année, pour passer un temps dans le silence avec Dieu, dans la communion avec les frères et sœurs ou pour suivre des retraites sur des thèmes spécifiques.

Même si le monastère n’est pas très spacieux, l´intérieur de notre maison est bien reconstruit, et très agréable pour ceux qui s’y arrêtent. Nos plus grands rassemblements pour les familles ne peut se dérouler chez nous, alors nous les vivons ailleurs dans la campagne ou les montagnes. Nous proposons diverses conférences selon les besoins des paroisses, des fraternités ou groupes de prière.

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant