Gia Dinh Thien Phuc

Ho Chi Minh ville, Viet Nam

La Communauté des Béatitudes est implantée au Vietnam depuis 1993.
Le foyer de la Communauté se trouve à Tân Thông, à 40 kms au nord-ouest de Saïgon. C’est un centre qui accueille plus de 80 enfants et jeunes. Ils sont orphelins, sourds-muets, handicapés physiques ou mentaux, parfois cambodgiens, ou issus d’ethnies minoritaires.
A Saïgon, la maison « Petite Thérèse et Marcel Van », pour les filles, et celle de « Notre-Dame de Fatima », pour les garçons, accueillent des étudiants issus de familles en difficulté. La maison de Fatima, est également le lieu de formation pour les frères qui se destinent au sacerdoce. Nous animons un centre d’accueil de pèlerins, à Tapao, situé près d’un sanctuaire marial, et au cœur d’une région pauvre et aride où résident de nombreuses minorités ethniques.
Grâce à la providence de Dieu, la Communauté des Béatitudes au Vietnam, a pu développer sa mission d’évangélisation et de compassion, auprès des enfants et des jeunes défavorisés. Les frères et sœurs cherchent à leur donner une formation intégrale, humaine et spirituelle, pour leur permettre de vivre heureux et épanouis.
Venez et voyez ! Merci pour vos prières et votre soutien.

Précédent
Suivant

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.

Précédent
Suivant