WE Couples : « Apprivoiser son ombre »

12 oct

Rendez vous le 12 octobre 2018

Du vendredi 12 (20h) au dimanche 14 octobre (16h)

« Apprivoiser son ombre » : et si je faisais une richesse de ce qui m’exaspère chez mon conjoint ? Par besoin de reconnaissance, nous nous sommes conformés aux exigences, aux règles et aux lois que nous avons compris de notre milieu. Nous montrons de nous des qualités, aptitudes, traits de caractère et osons exprimer certaines émotions. Mon conjoint, lui, a développé d’autres traits de caractères, et c’est souvent ce qui nous a attiré, une forme de complémentarité… et si nous acceptions de reconnaître que ce qui nous exaspère chez notre conjoint cache aussi peut-être une richesse inexplorée ? Et si j’osais l’apprivoiser, que se passerait-il ?

Animé par Jérôme (ingénieur et coach)
et Bénédicte de Dinechin, (conseillère conjugale et familiale, auteur
de Le couple dont vous êtes les héros. Cahier-coach pour entretenir la flamme (2018)

Catégorie d'évènement

Couples et familles

Où est-ce que l’événement à lieu ?

Nouan-le-Fuzelier, France

Informations et inscriptions

  • Lieu

    Communauté des Béatitudes
    Domaine de Burtin
    41600 Nouan-le-Fuzelier

  • Contact

    Communauté des Béatitudes

  • Téléphone

    0254887733

Événements de la même catégorie

5 fev

Spiripause des mamans

Pour les mamans avec enfants en âge scolaire (de préférence). Un mardi par mois, de 9h30 à 15h30, quelques heures de ressourcement…

8 fev

Week-end Cénacle, « St Valentin »

Du vendredi 8 (20h) au dimanche 10 février (16h) Un WE en amoureux pour prendre soin de notre couple, pour goûter ensemble…

15 fev

Week-end Cénacle, « St Valentin »

Du vendredi 15 (20h) au dimanche 17 février (16h) Un WE en amoureux pour prendre soin de notre couple, pour goûter ensemble…

Votre don sera reçu par la Fondation pour le Clergé, en faveur de la Communauté des Béatitudes et les données recueillies sur le formulaire de don serviront aux communications de la Communauté des Béatitudes et de la Fondation pour le Clergé.